Team DesignToKill Index du Forum

Team DesignToKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Compètition] Vertige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DesignToKill Index du Forum -> Espace créations -> Vos cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmokTar
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Compètition] Vertige Répondre en citant

Vertige

Salut a tous , aujourd'hui je vous présente ma carte , réalisée sur Sandbox avec l'aide précieuse de DTK Sacrigmatik.

Nom de la carte : Vertige
Carte : Sandbox
Mode : Drapeau , Crâne , Roi de la colline . D'autre mode (Bombe , Territoires ...) à venir.
Joueurs conseillé : 2 à 6

Screenshots :

Voila l'intégralité de la carte , on peut voir qu'elle complètement symétrique :

La base bleu , ou on peux voir une passerelle en bois , un camouflage , deux collines sur les côtés , et un petit cover en échaudages :

La base rouge , ou on voit la passerelle , mais cette fois-ci il y a une armure , et bien sur toujours les deux collines sur les côtés et le cover en échafaudage :

Le milieu de la carte : ou la ce trouve une grande colline avec un mini souterrain qui ne figure pas sur les screenshots :

Voila c'est fini pour les screenshots , maintenant je vais vous dire les arme , équipement , grenades qui sont présentes sur cette carte .

Armes :

4 Fusils de combat
2 Carabines Convenante
2 Mauleur
1 Rocket
2 Sabre grenades  
2 Needler

Equipement

2 Bulles protectrice
2 Drains d'énergie

Grenades :

12 Grenades à fragmentation
7 Grenades a plasma

Il n'y a aucun véhicule car la carte est assez petite.

Je pense que j'ai fait le tour , pensez a la télécharger et à me dire ce que vous en pensez , je tien aussi a dire que c'est la première cartes que je met sur internet et que je ne maitrise pas encore les objets de Sandbox (Oui je suis très habitué a la bonne vieille Fonderie Razz)

Téléchargement :

La carte :  http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=78219292

Le mode : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=78219302

A+ tous le monde et bonne forge !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewis
Membres DTK

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: [Compètition] Vertige Répondre en citant

LOL VIVE VERTIGE LA PREMIERE DE BEAUCOUP DE MAPS !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: [Compètition] Vertige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DesignToKill Index du Forum -> Espace créations -> Vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange