Team DesignToKill Index du Forum

Team DesignToKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cartes FFRTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DesignToKill Index du Forum -> Espace créations -> Commandez vos cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tepec Harkness
Forgerons et Trickeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: Cartes FFRTC Répondre en citant

Salut à vous !

Je sais que je ne vais pas respecter les règles de la section, mais c'est parce que ma demande ne correspond pas vraiment à ce que demandent les règles de présentation d'une commande de carte. Pardonnez cette maladresse Razz

En fait, j'aurais besoin de plusieurs cartes personnelles, donc forgées, de compétition, dans le cadre d'un tournoi très sérieux que je co-organise avec pas mal de partenariats.

Le Tournoi, intitulé "Friendly French Riders Team Contest" , sera un tournoi en T4 dans lequel sera mis en avant le jeu en équipe, mais aussi et surtout le jeu en véhicules sur Halo 3.

Alors, voilà ce que je peux préciser comme "restrictions" pour ma commande, bien que vous soyez libre de décider de pas mal de choses :

1°) Map de Compétition (équilibrée donc) ;
2°) Map au format T4 (pas moins, mais pas forcément beaucoup plus non plus) ;
3°) Map qui donne de l'intérêt voire un avantage aux véhicules ;
4°) Des véhicules ( Razz ) , qui ne gênent ceci dit pas l'équilibre de la map ;
5°) Symétrique ou Asymétrique, les deux m'iront (avec une petite préférence pour l'instant pour une symétrique) ;
6°) Map qui pourra gérer du Team Slayer, mais aussi des Objectifs type Flag, Bomb, Territories (symétrique et/ou asymétrique).

Voilà, c'est à peu près tout !

Si vous êtes intéressés, proposez-moi une ou plusieurs maps qui répond à ces critères, et, si je la prends pour le tournoi, je vous enverrai dans un premier temps le formulaire du tournoi (dans lequel le Gamertag du forgeron sera mentionné, et la Team/le forum Designtokill également, vu que ça sera grâce à ça que votre map sera ici) .

Bonne soirée,

Tepec

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voi69
Forgerons et Trickeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Cartes FFRTC Répondre en citant

Je peux essayer de prendre en charge une à deux cartes. J'aimerais tout de même savoir tu les veux pour quand?

Tepec Harkness
Forgerons et Trickeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Cartes FFRTC Répondre en citant

Salut !

Eh bien écoute, le plus tôt serait le mieux, mais rien ne presse ; ça fait à présent plus de 2 mois que je planche sur la partie théorique, et je préfère mettre en œuvre ce tournoi de façon "sérieuse et appliquée" , quitte à ce que ça prenne du temps !

Le plus intéressant serait tout de même de les avoir à la fin du mois, voire début juillet, histoire que je puisse mettre en place tout le reste (ce qui est assez laborieux).

Merci à toi pour ta réponse !

Bonne soirée,

Tepec

MSN
Voi69
Forgerons et Trickeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:22 (2009)    Sujet du message: Cartes FFRTC Répondre en citant

J'en ai déjà commencé une.

Edit: J'en ai fini une. Je posterait plus tard.

Edit 2: Je les ai fini les deux, tu auras juste à mettre de quoi faire les parties drapeau, etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Cartes FFRTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DesignToKill Index du Forum -> Espace créations -> Commandez vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange