Team DesignToKill Index du Forum

Team DesignToKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tutoriel] Comment fusionner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DesignToKill Index du Forum -> Espace créations -> Tutoriaux de forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmokTar
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment fusionner ? Répondre en citant

Salut a tous  !

Aujourd'hui je vais vous apprendre a fusionner deux où plusieurs objets , il faut savoir que cette technique est la base de la forge et que tout bon forgerons l'utilise pour réaliser une belle carte.
Une fusion est très simple a faire , je vais essayer d'être le plus précis possible pour ce qui ont des problèmes de compréhension ( Je ne vise personne ) .

Prenons un exemple très simple pour commencer , imaginons que l'ont veut fusionner deux objets perpendiculairement .
Je vais faire sa avec Foundry Designer .

Donc voila on n'a notre caisse double placée comme ceci , puis je voudrais faire une croix en mettant une autre caisse double par dessus ( Soyons fou se n'est qu'un tutoriel ) .
Il va falloir que je fasse disparaitre la caisse double que vous voyez ci-dessus , mais on va le faire sans appuyer sur Y .
Mettez vous en mode éditeur , puis positionnez votre viseur sur la caisse , ne la prenez pas !
Appuyez sur X et sélectionnez "Placer au départ" il y aura normalement afficher sur "Oui" , mettez le sur "Non" , puis validez , après sa sélectionnez "Temps de résurrection" , ce sera a 30 secondes , mettez le a 180 secondes ( Vous n'êtes pas obligez de mettre 180 secondes , gérez votre temps ) .

Bon après avoir suivie cette manipulation faites "Start" et puis "Nouvelle manche" .
Maintenant vous voila respawn allez la ou vous avez fait disparaitre la caisse double ( J'ai oublier de dire , mettez un repère pour vous souvenir de ou vous avez posez votre objet ) .

Maintenant on va mettre notre petit caisse par dessus .

Et voila ! Une petite croix en caisse double , ouais bon je c'est , c'est moche , mais ce n'est l'esthétique qui compte dans ce tutoriel , mais la technique .
Si vous avez mis sur 180 secondes , et que vous avez pas envie de glandouiller pendant 3 minutes fait deux fois X sur le même objet que vous avez fait disparaitre . C'est à dire , que vous allez , allez dans la liste des objets , puis mettre le curseur sur "Caisse double" et faites deux fois X puis sélectionnez "Minimum silmutané" puis mettez le nombre équivalent de caisse double qu'il y a sur la carte . Et hop ! Magie Magie ! La caisse double a réapparu ! et vous voila avec une jolie petite croix .

Sur ce , A+ et bonne forge

Chromatik 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voi69
Forgerons et Trickeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 17

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:55 (2009)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment fusionner ? Répondre en citant

Màj: Cette technique ne marche que pour les objets immobiles. Les autres objets repoussent la fusion, ce qui peut amener à de nouvelle technique (ascenceur,...). Les trouverez-vous toutes

SmokTar
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 54

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment fusionner ? Répondre en citant

Merci d'avoir compléter  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment fusionner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DesignToKill Index du Forum -> Espace créations -> Tutoriaux de forge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange