Team DesignToKill Index du Forum

Team DesignToKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

( sanbox , concours ) Projet Tsavo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DesignToKill Index du Forum -> Espace créations -> Vos cartes -> Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MGK FLIVER
Forgerons et Trickeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: ( sanbox , concours ) Projet Tsavo Répondre en citant

Histoire :

Une autoroute devait être construit autour de sandbox , mais les conditions  climatiques empêchere  la construction , dès le début , la construction fut abandonnée , quelque jours  plus tard , spark passer par là , et il n'avait rien d'autre a faire que d'en faire un circuit en boucle , maintenant les jeunes spartans l'utilise pour faire du drag ( drag : course spécial de voiture en ville ) .

Description : Je sais que j'ai encore du budget , même beaucoup , mais je voulais faire une map simple , et très esthétique , c'est une map course en boucle , il 3 warthog , 8 mangoustes et un observatoire en haut de la tour avec des fusé , je tien a le préciser que je ne pouvait pas aller plus loin sur la muraille car il y a un mur de mort .Cette map est pour le concours la forge d'un jour !

Photos :

Ensemble :

Départ :

Voilà deux images suffise ^^

Lien de téléchargement : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=85100626

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DesignToKill Index du Forum -> Espace créations -> Vos cartes -> Fun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange